top of page

Témoignages

FB_IMG_1633329232077_edited.jpg

Elisabeth Troillet

Nous avons vécu des expériences riches et bienveillantes qui nous ont fait comprendre tellement de choses.

Stéphanie est disponible et toujours à l'écoute, sensible à nos ressentis. Communique et va chercher l'information.

Nos bébés et enfants ont beaucoup de choses à nous dire. Leurs sensibilités, leurs ressentis et leurs visions de certaines choses vous feront grandir en amour et en partage!

J'ai été extrêmement touchée de pouvoir vivre des instants magiques avec Charly. 

Les enfants nous montrent que la vie est légère et simple. L'amour et la paix.

Je remercie beaucoup Stéphanie qui nous aide au quotidien pour nos enfants mais qui est également présente pour nous, parents, en nous faisant aussi des soins personnalisés. C'est un vrai cadeau pour toute la famille!!

Vanessa Von Burg

Chère Stéphanie,

 

Nous sautons sur l'occasion de vous laisser un message afin de vous remercier du fond du cœur pour votre précieuse contribution dans le bonheur de notre famille depuis environ 5 mois !

 

Comme tout jeune parent nous avons eu notre lot de soucis dès le plus jeune âge de notre fille. Mais c'est seulement autour de son 1er anniversaire que nous avons découvert, par le biais d'amis, votre contact ainsi que votre pratique "La Parole aux Bébés".

 

Vous êtes arrivée dans notre famille comme une bénédiction, car nous souffrions depuis plus de 10 mois des troubles du sommeil de notre enfant et ne savions plus comment l'aider. Au fil de vos connexions à distance et de vos communications avec Charlyne, vous avez su l'aider et nous aiguiller afin de la rendre sereine et en paix lors de ses dodos. 

 

Un monde spirituel s'est tout à coup ouvert à nous, sans qu'on y comprenne grand-chose. Vous nous avez expliqué, tout simplement, par quoi notre fille passait en tant que petit être innocent et, de ce fait, avec une âme pure qui avait besoin du soutien et de l'expertise d'une professionnelle.  Les soins que vous avez apportés tels que l'aide au passage des âmes perdues à regagner la lumière, l'élimination de croyances familiales, les séances de kinésiologie ainsi que bien d'autres travaux ont été transmis dans la douceur, la bienveillance et le respect. 

 

Pour arriver à un résultat positif comme maintenant, nous avons dû lâcher prise, puis nous laisser guider, travailler sur nous-même tout en essayant de comprendre ce qui n'est pas vraiment palpable. Tous les 3 ensemble avons grandi de cette expérience avec vous Stéphanie et aujourd'hui nous sommes fiers et heureux d'avoir emprunté ce chemin qui nous a rendus plus forts. 

 

Nous nous réjouissons de poursuivre cette route aux mille et une senteurs, saisons, couleurs et émotions avec vous !

 

Avec tout notre Amour,

Vanessa & Nicolas

FB_IMG_1633325623535_edited.png

Fanny Berger

Stéphanie se rend disponible facilement et est d'un grand soutien lorsqu'il s'agit de comprendre et accompagner notre fils au mieux dans des moments de crise qui nous semblent inexplicables et sans issue. Elle parvient à le cerner rapidement et tout fait sens lorsqu'elle a pu se connecter à lui. Elle fait partie des ressources importantes autour de notre vie familiale. Merci vraiment, de tout cœur.

Jessica Perroset

J’ai contacté Stéphanie pour mon bébé de 9 mois qui avait, depuis sa naissance, de l’eczéma/psoriasis et qu’aucun crème ne faisait effet. En une seule séance en vidéo conférence, mon fils n’a plus jamais eu de problèmes de peau. Puis il a connu une période plus compliquée au niveau du sommeil. La aussi, elle a su « parler » avec lui, me transmettre ce qu’il avait à exprimer et notre enfant dort maintenant comme un bébé et s’endort seul, sans larmes. Actuellement, elle me suit pour ma deuxième grossesse et je suis tellement reconnaissante pour toute l’aide qu’elle m’apporte à moi et à mes bébés..! Je vous la recommande les yeux fermés. C’est une femme très humaine et très douée dans ce qu’elle fait avec tant d’amour.

FB_IMG_1633328342099_edited.jpg

Constance

Stéphanie a été d’un grand soutien lors de notre projet familial. En effet pour nous, il n’a pas été chose aisée que de concevoir un enfant. 

Après plus d’un an de traitements, nous n’en pouvions plus moralement et physiquement. Le sujet de l’infertilité restant très tabou, il était difficile d’en parler à notre entourage. Un soir, je décide de faire part de nos difficultés à Stéphanie que je connais depuis des années et qui a toujours été à l’écoute.

Le lendemain, elle me rappelait pour nous proposer son aide dans le cheminement de notre dernière tentative de FIV. Au fil des jours, elle nous a apporté des clés concrètes de postures à adopter pour accueillir ce petit être qui nous attendait.

 

Elle m’a proposé de chanter pour le bébé à venir, car chanter est pour moi une façon de me détendre et de m’ouvrir au monde extérieur. J’ai trouvé magique le fait que Stéphanie reçoive ce genre d’information personnalisée et qu’elle ait su ce qui me ferait du bien au bon moment.

J’ai aussi énormément fait d’exercices de cohérence cardiaque qui m’aidaient à garder la tête froide et à ne pas me laisser envahir par des pensées négatives.

 

C’est donc tout au long de ce chemin que Stéphanie nous a accompagné. Le jour du test de grossesse, j’étais particulièrement angoissée et au moment où le téléphone a sonné pour nous annoncer la bonne nouvelle, je n’ai pu retenir mes larmes.

Je suis enceinte et je sais que l’encadrement que nous avons reçu y est pour quelque chose. Je tiens donc a remercier Stéphanie pour tout ce qu’elle a fait pour notre famille. Je ne lui en serais jamais assez reconnaissante.

Coralie Garzoni

Ma 2ème petite fille, Charlie est née en mars 2020, a 2 mois elle faisait ses nuits, avec mon conjoint on s’est dit, c’est génial !

Puis, vers 4 mois l’enfer a commencé. De 4 mois à 15 mois, elle se réveille toutes les nuits, des cris, puis des pleurs qui ne se calment que si elle peut se blottir contre maman, et avec un néné si c’est pas trop demandé… Et ceci, minimum 4 fois, et jusqu’à 8 fois par nuit !!!

En tant que personne positive, j’ai longtemps cru que ça allait se calmer tout seul, mais 11 mois sans sommeil, ça use fort !

 

C’est en discutant de ces soucis de sommeil avec ma meilleure amie, qu’elle me confie qu’elle aussi, elle galère mais qu’en ce moment elle est en contact avec Stephanie, une personne douce en qui elle a confiance, qui est en train de « travailler » sur sa fille… Elle me donne le contact, je me lance.

 

Stéphanie est en effet, très douce, sensible, et semble comme « habitée » elle lit en moi et en mes filles comme dans un livre ouvert… Ce qu’elle me révèle sur nous, et sur Charlie, ébranle mon esprit cartésien… Mais je me sens ouverte à l’expérience. Le soir même, alors que Stéphanie n’a encore rien fait, Charlie dort la nuit complète ! Stéphanie « sonde » Charlie et elle me dit qu'elle s’est apaisée, car elle sait que sa maman a pris les choses en mains, et que nous allons régler son problème.

 

Elle entre en « contact » avec Charlie durant la nuit et lui explique comment se débarrasser de ce qui la perturbe tant. Cela dure 3 nuits. A chaque fois, le lendemain elle me fait un petit compte rendu de ce qu’elle a pu faire avec Charlie.

 

Les soucis persistent, nous laissons passer une semaine, Charlie se réveille encore 4 à 6 fois par nuit, Stéphanie est toujours à l’écoute, je peux l’appeler quand je veux, elle répond à mes interrogations très gentiment. Elle doit encore travailler sur Charlie qui a de la peine à lâcher prise.

 

Le travail de Stéphanie dure environ 3 semaines, où nous connaissons des hauts et des bas, Charlie semble différente, et si elle pleure la nuit, je trouve ses pleurs différents, elle crie moins, et s’apaise plus vite dans mes bras ou ceux de son papa. Au bout des 3 semaines, Charlie ne se réveille plus, ou alors une fois, pour téter et se rendort rapidement.

 

Nos vies ont réellement été bouleversées, nos esprits ouverts à une « autre réalité » et nos nuits apaisées depuis le travail de Stéphanie.

 

Je recommande vivement son travail, et sa personne qui nous a marqué à vie !

bottom of page